♫ VERSAILLES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. MaryeLou de France
A. MaryeLou de France
Admin

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 79
♪ Entrée à la cour le : 25/04/2011
♪ Etudes - Métiers : Princesse de France, Etudiantes en littérature & Mannequin.
♪ Célébrité : Nina Dobrev ♥
♪ Origine : Anglaise&Espagnole♥



♫ Les secrets noir de Versailles.
Le roi Estéban ? ♪: Je suis dévoué à mon roi.
Ton terrible secret ♪:
Un coeur ♪: « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] _
MessageSujet: ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10]   ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] EmptyJeu 12 Mai - 22:22



♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] 02kaa
LA NOBLESSE

    A Versailles la plus haute crème des bourgeois est autrement appelé la Noblesse. Pour la plupart ils sont proches de la famille royale ou appartiennent eux mêmes à des familles royales d'autres pays. Pour certain cependant, leurs grandes fortunes leurs a permis d'accéder à ce rang et aux privilèges qui vont avec bien entendue. Cependant, prenez gare. L'hypocrisie est presque habituelle entre ces gens-là. De ces gens dénigrant, hautain. De ceux que tout le monde hait tout en les admirant. Abordant les vêtements les plus chers du royaume, côtoyant la famille royale elle-même. Un rêve sans l'être, car finalement leur vie n'est que mensonges et débauches.

    Grace Anais Kellington ♫ Alessandra Ambrosio
    Swann Andrew Greeck ♫ Ian Somerhalder
    Louise Septum Mancen ♫ Emma Watson
    Harry d’angleterre ♫ Paul Walker
    Louna Zephir Mancen ♫ Jessica Stam
    Klaus Frederic Amilton ♫ Matt Davis
    Élisa Kassandre Amilton ♫ Minka Kelly
    Lestate Andrew de Valmorse ♫ Keegan Allen
    Éliadrea Pearl De France ♫ Keira Knightley
    Aurora M. Von Bowen ♫ Amanda Seyfried

credit image: Poon, Blondie, Minuit, Stalker Mind, Valingai, Cannibal, Delta



Dernière édition par A. MaryeLou de France le Sam 14 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.jeun.fr
A. MaryeLou de France
A. MaryeLou de France
Admin

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 79
♪ Entrée à la cour le : 25/04/2011
♪ Etudes - Métiers : Princesse de France, Etudiantes en littérature & Mannequin.
♪ Célébrité : Nina Dobrev ♥
♪ Origine : Anglaise&Espagnole♥



♫ Les secrets noir de Versailles.
Le roi Estéban ? ♪: Je suis dévoué à mon roi.
Ton terrible secret ♪:
Un coeur ♪: « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] _
MessageSujet: Re: ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10]   ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] EmptyVen 13 Mai - 20:36

28ans - Célibataire - Américaine - Royauté Américaine - Noblesse
GRACE ANAIS KELLINGTON


LIBRE

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] Ale0110

feat. Alessandra Ambrosio
    Meilleure amie de la reine
    Grace Anais Kellington. Autrement dire, la princesse du tout puissant continent Américain, royauté très proche de la famille royale depuis quelques années à présent. Cette dernière à donc grandit en Amérique, à Washington. Côtoyant la reine d'Angleterre depuis sa tendre enfance, voilà à présent un an que Grace a posé ses valises à la cour. Meilleure amie de la reine et pourtant, occasionnel maitresse du mari de cette dernière pour qui la jeune femme commence à éprouver quelques sentiments. Situation délicate. Ce n'est rien de le dire, pourtant derrière cette apparence froide et hautaine, Grace s'avère être quelqu'un d'affectueuse bien que très hypocrite.

    Hypocrite - Affectueuse - Sensible - Optimiste - Égoïste - Jalouse - Cachotière - Séductrice



Elisabeth A. De France ft. Alyssa Milano

Grace & Elisabeth sont des amis depuis presque toujours. Petite déjà, leurs parents se voyaient régulièrement et cette amitié n'a fait que s'accroître au fil des années. Toutes deux n'ont jamais eu de secret l'une pour l'autre. Seulement, depuis que Elisabeth s'est mariée et à eu accès au trône de France, Elisabeth lui voue une jalousie excessive. Une jalousie qui l'a même poussé à coucher avec le mari de son amie fidèle de longues dates. Bien sûr, celle-ci n'en sait encore rien. Et heureusement pour Grace qui perdra certainement tout son statut.




Léa de Marteuil ft. Candice Accola

Grace n'a jamais accepter Léa a la cour, et d'ailleurs, elle lui fait bien comprendre et ce chaque jour. En l'humiliant, lui rappelant ses origines pauvres devant la noblesse la plus prestigieuse. Bien entendue, Léa n'étant pas femme à se laisser humilier par une femme tel que Grace, elle ne cesse de lui répondre sous de belles phrases déguisés car bien entendue, insulté la fille du roi d'Amérique ne serait toléré.. A moins que cela se fasse dans une intimité quasi-totale.




Esteban W. De France ft. Julian McMahon

Les deux jeunes gens se sont connus grâce à Elisabeth, la femme du roi et, la meilleure amie de Grace. Bien sûr, Grace n'a jamais été une femme difficile à aborder, bien au contraire. Et, depuis ce soir où ils se sont retrouvés nus sous des draps cela se reproduit environ chaque semaine. Bien-sûr, il serait imbécile de croire que la demoiselle n'est pas en train de se leurré. Elle image belle et bien que ce dernier pourrait quitter sa douce reine pour elle. Balivernes! un jouet de plus pour le roi qui d'ailleurs ne lui cache pas.


27ans - Célibataire - Irlandais - Noble - Noblesse
SWANN ANDREWS GREECK


LIBRE

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] 31606825

feat. Ian Somerhalder
    Meilleur ami du roi
    Swann est née et à vécue toute sa vie en Irlande. Son royaume pour tout dire, éternel rival du royaume d'Angleterre. Bien entendue, conflits stupide aux raisons lointaines auquel il a mis un terme dès son arrivé au pouvoir à la mort de son père.. Ainsi, si le jeune homme est roi, il n'en a pourtant pas le comportement, considéré par le peuple comme membre de la famille royale tant il séjourne à Versailles. La débauche représente son quotidien en tout mot. Cependant, méfiez-vous de cette air angélique hypnotisant. De cette moue qui vous fera toute craquer sans exception car Swann reste un homme, une bête. Impulsif, à l’extrême il est se genre d'homme qui peu vous tuer par strangulation sans même s'être rendue compte que ses mains se resserraient sur votre gorge. Je vous ai fais peur ?

    Mesquin - Enjôleur - Malin - Machiavélique - Vicieux - Impulsif - A l'écoute - Loyale



Estéban W. De France ft. Julian McMahon

Swann et Esteban, c'est bel et bien une amitié de longues dates. Ils partageaient les mêmes quartiers plus jeunes. Etant lui-même issu d'une famille royale mais irlandaise. Leur amitié ressemble un peu à une fratrie finalement. Disputes, réconciliation devant un verre et quelques streap-teaseuse pour l'occasion. Pourtant, le roi est loin de se douter des activités extra-scolaire de son meilleur ami de toujours.




Athéna L. D'hongrie ft. Kristen Stewart

Athéna a taper dans l'oeil au jeune homme et ce depuis quelques mois à présent. Il a d'ailleurs appris il y a peu qu'elle n'est autre que la soeur jumelle du conseiller de son cher meilleure amie avec qui ce dernier a passer de nombreuses soirées.. Cependant, il y a quelques semaines le jeune homme est entrée dans la cage, la courtisant au grand jour au plus grand plaisir de cette dernière. Une relation qui semble tout juste débuter mais qui suscite déjà de grandes interrogations.




Timéo P. D'hongrie ft. Robert Pattinson

Les jeunes hommes se connaissent grâce au roi Esteban. Cependant, Timéo ignore qu'il succite autant de bonté et d'amitié hypocrite auprès de Swann seulement pour que ce dernier puisse se rapprocher de la sœur jumelle de Timéo, Athéna. Qui est, soit dis en passant la prunelle des yeux de ce dernier.. Timéo est donc finalement laisser pour compte, il ne se doute de rien et pas même que ce dernier et sa sœur ont déjà entrepris les hostilités.



Dernière édition par A. MaryeLou de France le Dim 15 Mai - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.jeun.fr
A. MaryeLou de France
A. MaryeLou de France
Admin

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 79
♪ Entrée à la cour le : 25/04/2011
♪ Etudes - Métiers : Princesse de France, Etudiantes en littérature & Mannequin.
♪ Célébrité : Nina Dobrev ♥
♪ Origine : Anglaise&Espagnole♥



♫ Les secrets noir de Versailles.
Le roi Estéban ? ♪: Je suis dévoué à mon roi.
Ton terrible secret ♪:
Un coeur ♪: « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] _
MessageSujet: Re: ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10]   ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] EmptyVen 13 Mai - 21:07

20ans - Célibataire - Anglaise - Royauté Anglaise - Noblesse
LOUISE SEPTUM MANCEN


LIBRE

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] 1119348804

feat. Emma Watson
    Nièce du Roi
    Louise Septum Mancen est la nièce du roi de France, la fille de la défunte soeur du roi ayant céder d'un cancer il y a deux ans à présent. A sa mort celle-ci fut donc récupéré par son parrain Esteban avec qui elle à toujours eu des liens privilégiés. C'est ainsi qu'elle se retrouva à la cour. Pourtant cette dernière est un grand mystère, ou plutôt une bonne comédienne car, la jeune femme à toujours les bons rôles. Se prêtant à être une jeune femme chaste, dans l'attente du parfait noble qui pourrait prétendre à sa main, soignée, de bonnes manières, un modèle de droite et, très chic. Pourtant, ce n'est qu'un masque... Cette dernière n'est pourtant pas arrivée au monde seule, mais, bien entendue accompagnée de sa sœur jumelles avec qui elles ne s'entend pas tellement. Pourtant, plus jeunes elles étaient meilleures amies, toujours ensembles. Mais leurs caractère trop semblables fais que toutes leurs entrevues finissent en crêpage de chignon.

    Discrète - Mystérieuse - Menteuse - Curieuse - Douce - Prétencieuse - Libertine - Perfectionniste



Louna Zephir Mancen ft. Jessica Stam

Cette demoiselle n'est autre que la soeur jumelle de Louna. La cadette, à son plus grand désespoir, ce qu'elle à toujours mal vécue. On ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi. Quoi qu'il en soit, même si petites elles étaient inséparables, ce temps est révolue. Elles se haïe, ou plutôt est-ce Louise qui haie sa sœur jumelle qui à toujours était plus jolie et plus glorieuse qu'elle.




identité ft. Célébrité

relations




identité. célébrité

relation.


27ans - Veuf - Anglais - Royauté d’Angleterre - Noblesse
HARRY WILLHEM D'ANGLETERRE


LIBRE

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] 200-3292

feat. Paul Walker
    Frère du roi
    Harry est le frère cadet du roi de France. A son plus grand déséspoire le jeune homme n'aura jamais un rôle de roi bien a lui. Il ne gouvernera jamais son pays excepté en cas où le frère ainée de la famille n'est aucune descendance masculine. Harry a perdu sa femme il y a quelque mois, il a donc décider de rendre visite à son frère. Pourtant, depuis qu'il est au château, d'étrange rumeur court à son sujet. Il serait colérique et un peu trop à l'aise avec la boisson. Si c'était la seule chose que le peuple avait à lui reprocher, le jeune homme courtise toutes les plus belles femmes du royaume.. i compris ses nièces. Incestueux vous dites?

    Impulsif - Honnête - Malin - Généreux - Têtue - Ambitieux - Séducteur - Pensif



Louna Zephir Mancen ft. Jessica Stam

Il s'était lever, comme chaque matin. Cherchant une nouvelle fois dans ces draps de soies quelconques traces de Marie-Hélen. Il se rendit compte au bout de quelques minutes qu'elle n'était plus là. Il ne fallut qu'une seconde, peut-être moins pour que des larmes coulent sur ces joues. La réalité l'avait frapper, comme chaque matin. La désillusion était toujours aussi grande, le trou dans sa poitrine encore béant, le vide totale... Lorsqu'il releva la tête, rempli d'espoir, il aperçu Louna. Ce n'était pas la première fois, Louna était sa nièce mais d'avantages encore c'était cette passion obsessionnel qu'il lui vouait depuis son retour au château. Elle avait ce sourire, ce teint éclatant et ces yeux d'un bleue vous transportant au delà des frontières réels.




Swann A. Greeck ft. Ian Somerhalder

MORE




Grace A. Kellington ft. Alessandra Ambrosio

BLABLBALABLABLA



Dernière édition par A. MaryeLou de France le Jeu 19 Mai - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.jeun.fr
A. MaryeLou de France
A. MaryeLou de France
Admin

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 79
♪ Entrée à la cour le : 25/04/2011
♪ Etudes - Métiers : Princesse de France, Etudiantes en littérature & Mannequin.
♪ Célébrité : Nina Dobrev ♥
♪ Origine : Anglaise&Espagnole♥



♫ Les secrets noir de Versailles.
Le roi Estéban ? ♪: Je suis dévoué à mon roi.
Ton terrible secret ♪:
Un coeur ♪: « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] _
MessageSujet: Re: ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10]   ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] EmptySam 14 Mai - 19:27

20ans - Célibataire - Anglaise - Royauté Anglaise - Noblesse
LOUNA ZEPHIR MANCEN


LIBRE

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] Stam13

feat. Jessica Stam
    Nièce du Roi
    Louna Zephir Mancen est elle aussi la nièce du roi, soeur jumelle de Louise et fille de la féunte soeur du roi de France qui les a pris depuis cette tragédie sous son aile.. Lorsqu'elle est arrivée à la cour, Louna a tout de suite montrée un grand engouement quant à la France. Pays qu'elle n'avait jamais visité malgré l'attachement qu'elle y avait depuis toute jeune, c'est ainsi qu'elle est devenue l'une des plus aimés part le peuple. Pourtant, Louna est loin d'être aussi angélique que le croit la plupart des gens, les interdits, voilà ce qu'elle privilégie... Cependant, la jeune femme n'est pas du genre à s'allier, préférant de loin mettre ses plan à exécution toute seule afin d'être persuader de leur réussite. Inutile donc de préciser que la jeune femme est extrêmement dur en négociation et, qui plus est n'accorde jamais sa confiance sans des raisons valables. De bonnes raisons. Louna aussi naïve parait elle est malgré très intelligente, elle suit des études en océanographie et s'avère être une passionné des animaux.. D'ailleurs, sa dernière acquisition ? Puckie, une merveilleuse petite souris blanche albinos que Louna à toujours dans son décolleté.

    Enfantine - Mystérieuse - Créative - Superstitieuse - Infidèle - Égocentrique - Excentrique - Déluré



Harry Willhem d'Angleterre ft. Paul Walker

Il s'était lever, comme chaque matin. Cherchant une nouvelle fois dans ces draps de soies quelconques traces de Marie-Hélen. Il se rendit compte au bout de quelques minutes qu'elle n'était plus là. Il ne fallut qu'une seconde, peut-être moins pour que des larmes coulent sur ces joues. La réalité l'avait frapper, comme chaque matin. La désillusion était toujours aussi grande, le trou dans sa poitrine encore béant, le vide totale... Lorsqu'il releva la tête, rempli d'espoir, il aperçu Louna. Ce n'était pas la première fois, Louna était sa nièce mais d'avantages encore c'était cette passion obsessionnel qu'il lui vouait depuis son retour au château. Elle avait ce sourire, ce teint éclatant et ces yeux d'un bleue vous transportant au delà des frontières réels.




Louise Septum Mancen ft. Emma Watson

Cette demoiselle n'est autre que la soeur jumelle de Louna. La cadette, à son plus grand désespoir, ce qu'elle à toujours mal vécue. On ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi. Quoi qu'il en soit, même si petites elles étaient inséparables, ce temps est révolue. Elles se haïe, ou plutôt est-ce Louise qui haie sa sœur jumelle qui à toujours était plus jolie et plus glorieuse qu'elle.




identité ft. Célébrité

relations


28ans - Marié - Américain & Français - Noble - Noblesse
KLAUS FREDERIC AMILTON


LIBRE

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] I983135_4

feat. Matt Davis
    Mari de Élisa
    Klaus est issue d'une famille de la grande noblesse française. Pourtant, sa famille n'avait pas toujours était des plus riches, bien au contraire. C'était aux gré des générations qu'ils réussissaient à gravir l'échelon sociale, aussi difficile soit il a dompter. Ils y sont pourtant parvenues.. C'est ainsi qu'il a réussir à prétendre au bras de la fille de l'ancien roi, qu'il a bien entendue épouser d'avantages pour sa fortune que pour sa beauté... Au fils du temps, ses arguments sont devenues discutable. Il en est finalement tombé amoureux, de sa fougue, de son caractère incompréhensible.. jusqu'au son de sa voix et c'est désormais devenue un autre homme... Que peu de ses conquêtes reconnaissent, pourtant, désormais dans l'ignorance et la naïveté lié a l'amour il ignore tout des infidélités de sa chère femme.

    Romantique - Possessif - Sociopathe - Têtue - Dépressif - Pessimiste - Radin - Souriant



Elisa Kassandre Amilton ft. Minka Kelly

quel beau parti. Le meilleure. Certainement une femme naïve, stupide, encore une. Je portais mon verre a mes lèvres, les trempant délicatement dans mon verre de Whisky. C'est alors que je pu la voir embrassant son père, celui-ci la trainant fièrement tel une victoire à pourvoir. Encore une à mon bras, mais pas des moindres, une princesse. Je fermais le livre. Secouant ma tête, les choses depuis ces écrits avait changé... Je l'avais épouser ce fameux parti, aussi incroyable soit-il. Le mariage n'avait jamais fais partie de mes projets, l'amour ne m'avait jamais effleuré l'esprit, c'était un sentiment que je fuyais, il apportait le désespoir.. Et aujourd'hui, il m'avait transformé. J'étais désespéré d'amour. Me levant avec cette crampe à l'estomac, jusqu'à ce que son visage puisse m’extirpai un bref sourire. Et, tout en même temps, c'était tellement dingue lorsqu'elle n'était pas là, je l'imaginais, un homme autre parcourant ses formes qui m'était promise, j'en devenais ivre de colère. Puis elle prenait ma tête entre ses douces mains, après quelques paroles mielleuses et un tendre baiser, je redevenais son jouet.




Swann A. Greeck ft. Ian Somerhalder

MORE




Grace A. Kellington ft. Alessandra Ambrosio

BLABLBALABLABLA



Dernière édition par A. MaryeLou de France le Jeu 19 Mai - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.jeun.fr
A. MaryeLou de France
A. MaryeLou de France
Admin

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 79
♪ Entrée à la cour le : 25/04/2011
♪ Etudes - Métiers : Princesse de France, Etudiantes en littérature & Mannequin.
♪ Célébrité : Nina Dobrev ♥
♪ Origine : Anglaise&Espagnole♥



♫ Les secrets noir de Versailles.
Le roi Estéban ? ♪: Je suis dévoué à mon roi.
Ton terrible secret ♪:
Un coeur ♪: « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] _
MessageSujet: Re: ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10]   ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] EmptySam 14 Mai - 19:47

25ans - Mariée - Française - Royauté Française - Noblesse
ELISA KASSANDRE AMILTON


LIBRE

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] 70030403

feat. Minka Kelly
    Sœur de la reine
    Elisa est née en France. Fille de l'ancien roi et donc, sœur cadette de la reine de France. La jeune femme n'a jamais désiré accédez au trône.. Pour tout dire, les bonnes manières et la convenance l'ennuie au plus haut point. Peut-être même d'avantage que son mari. Oui, bien sûr elle avait était amoureuse, elle y avait cru à cette histoire et puis elle s'était comme toujours lassé de ce quotidien peu aventureux. On pourrait donc dire d'elle qu'elle n'est pas née au bon endroit. Et, ce n'est en rien un euphémisme, bien au contraire et elle le clame haut et fort. Ce qu'elle rêve, c'est de liberté, de verdure, loin des paillettes et des soirées mondaines. Loin des convenances et des bonnes manières. Malgré les airs qu'elle se prêtent c'est une jeune femme attachante et très généreuse, encore faudrait-il qu'elle se décide à vous montrer cette partie de sa personnalité.

    Souriante - Joyeuse - Pétillante - Introvertie - Douce - Moqueuse - Froide - Hautaine



Klaus Frederic Hamilton ft. Matt Davis

Au début de leur rencontre, ce fut le véritable coup de foudre. A sens unique, mais ce le fut. Elisa fut rempli d'une plénitude lui étant étrangère, elle eu ce léger frisson parcourant son corps et lorsqu'il s'approcha d'elle son cœur fit des bonds de part et d'autre de sa poitrine. Elle avait envie de crier, sa robe lui compressait la poitrine jusqu'à l'étouffement mais il était désormais fin là. Les mains moites, le sourire crispés.. Cependant, le temps et la routine ont eu raison de l'amour de cette dernière. Elle se contrefiche désormais de son mari, pourtant, elle ne peu se résoudre à le quitter. Par peur de déshonneur et de jugement ou par amour, elle n'en sait rien et cherche ses réponses dans d'autres bras. Malheur, car si Klaus venait à le découvrir, il la tuerais.




identité ft. Célébrité

.......................




Identité ft. Célébrité

Le lien


23ans - Célibataire - Anglais - Noble - Noblesse
LESTATE ANDREW DE VALMORE


LIBRE

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] 832928KA2A

feat. Keegan Allen
    Instructeur
    Lestate est le fils unique de Pearl et Monroe de Valmorse. De riches nobles installé en France depuis près de deux ans a présent mais qui autrefois ont servit la cour anglaise, mais aussi celle de Russie. Inutile donc de dire que Lestate est un jeune homme cultivé, bien au delà même des apparences il est un petit génie. Maitrisant donc l'anglais, le français, l'espagnol, le russe et le polonais il est également un passionné de la bien séance et des rites s'accoutumant à son échelle sociale. C'est donc a la cour de Versailles que le jeune homme est venue proposé ses talents. Le roi, a cheval sur les principes et les vertus que ce doivent d'avoir les princesses de France a donc choisi le jeune homme en conséquent. Lestate s'avère être un digne partisan du roi Esteban et de sa monarchie.

    Intelligent - Observateur - Curieux - Dépensier - Lunatique - Extraverti - Soigné - Ordonné



Elisa Kassandre Amilton ft. Minka Kelly

quel beau parti. Le meilleure. Certainement une femme naïve, stupide, encore une. Je portais mon verre a mes lèvres, les trempant délicatement dans mon verre de Whisky. C'est alors que je pu la voir embrassant son père, celui-ci la trainant fièrement tel une victoire à pourvoir. Encore une à mon bras, mais pas des moindres, une princesse. Je fermais le livre. Secouant ma tête, les choses depuis ces écrits avait changé... Je l'avais épouser ce fameux parti, aussi incroyable soit-il. Le mariage n'avait jamais fais partie de mes projets, l'amour ne m'avait jamais effleuré l'esprit, c'était un sentiment que je fuyais, il apportait le désespoir.. Et aujourd'hui, il m'avait transformé. J'étais désespéré d'amour. Me levant avec cette crampe à l'estomac, jusqu'à ce que son visage puisse m’extirpai un bref sourire. Et, tout en même temps, c'était tellement dingue lorsqu'elle n'était pas là, je l'imaginais, un homme autre parcourant ses formes qui m'était promise, j'en devenais ivre de colère. Puis elle prenait ma tête entre ses douces mains, après quelques paroles mielleuses et un tendre baiser, je redevenais son jouet.




Swann A. Greeck ft. Ian Somerhalder

MORE




Grace A. Kellington ft. Alessandra Ambrosio

BLABLBALABLABLA



Dernière édition par A. MaryeLou de France le Jeu 19 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.jeun.fr
A. MaryeLou de France
A. MaryeLou de France
Admin

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 79
♪ Entrée à la cour le : 25/04/2011
♪ Etudes - Métiers : Princesse de France, Etudiantes en littérature & Mannequin.
♪ Célébrité : Nina Dobrev ♥
♪ Origine : Anglaise&Espagnole♥



♫ Les secrets noir de Versailles.
Le roi Estéban ? ♪: Je suis dévoué à mon roi.
Ton terrible secret ♪:
Un coeur ♪: « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] _
MessageSujet: Re: ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10]   ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] EmptySam 14 Mai - 20:13

24ans - Amoureuse - Française - Royauté Française - Noblesse
ETHEL PEARL DE FRANCE


LIBRE

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] 001kk

feat. Keira Knightley
    Sœur de la reine
    Ethel est la dernière fille de l'ancien roi de France. Elle a grandit choyé par l'amour de ses parents et dans la douceur la plus totale. Trop souvent sur-protégée au dépend de ses deux sœurs ainées. Cependant, si Ethel est une jeune femme de caractère et très bien vu par l'ensemble du royaume elle est également une jeune femme qui sait ce qu'elle veux. Facilement manipulable car naïve et idéaliste, elle se retrouve souvent déçu bien que fataliste elle a le don de s'en remettre extrêmement vite. Ethel s'est toujours montrée rebelle, refusant d'épouser ceux que son père jugeait digne d'elle. Elle a toujours voulut choisir ses prétendants et c'est ce qu'elle s'efforce de faire, bien que le nouveau roi se fiche des envies de ses propres filles, alors des siennes ...

    Naîve - Idéaliste - Téméraire - Impétueuse - Fataliste - Sceptique - Passionée - Gracieuse - Ethérée



Elisabeth A. De France ft. Alyssa Milano

Elisabeth est la sœur ainée de Ethel est les jeunes femmes ont toujours était très proche. A vraie dire, étant donner que leur mère est morte prématurément, Elisabeth à jouer ce rôle là pour sa sœur cadette qui à l'époque viré dans le mauvais chemin. Depuis, les jeunes femmes n'ont jamais cesser de s'entraider peu importe les rivaux et elles serait prête à tout, l'une pour l'autre.




Dante S. De Darzon ft. Gaspard Ulliel.

Le plus gros secret de la jeune fille, son amour inconditionnel et éternelle pour un rebelle. Dante et elle se sont connu avant, bien avant tous les attentats au trône. Ils se sont charmés, ils se sont écoutés et ils se sont donné l'un à l'autre plus d'une fois. Leur cœur battent sur le même requiem et pourtant. L'homme que cette princesse à choisit elle devrait le dénoncer, elle devrait le tuer toutefois n'en ayant toujours fait qu'à sa tête et ayant décidé d'écouter son cœur elle ne s'y résout pas. L'amour quand il tient deux êtres si opposés mènent généralement à leur pertes, méfiance les enfants, c'est un jeu des plus dangereux ...




Jules A. De France ft. Andrew Cooper

Le prince ne lui fait pas peur, loin de là. Après tout elle est la soeur de la Reine. Mais Ethel se sent pourchassé, oppressée et non pas seulement parce que Jules cherche éperdument à mettre la main sur Dante, non. Il a toujours été possessif avec elle.


25ans - Célibataire - Allemande - Duchesse - Noblesse
AURORA MARIA VON BOWEN


PRISE

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] Mini_110514092036693358

feat. Amanda Seyfried
    future duchesse
    Aurora est la jeune fille ainée d'une des familles noble les plus influentes de France. Liée depuis des années à la famille royale par un ancien mariage, les von Bowen ont toujours été dévoués au roi. Aurora, n'a pas été cependant désirée comme tel, fille ainée alors qu'elle aurait du être un fils elle n'a, malgré les privilèges et les caprices, pas eu une enfance pleine d'amour. A l'arrivée de son frère elle l'a terriblement jalousé et depuis elle rêve d'être à sa place quand lui rêve d'être à la sienne. Elle ne fait pas confiance aux hommes et les trouve lâche, hypocrite et faux, c'est pourquoi elle ne peut dire connaitre le véritable amour, même si au fond d'elle c'est ce qu'elle désire. Elle est très proche de la famille royale et sans être à leur botte il est vrai qu'elle pourrait tout faire pour satisfaire l'empereur. Son rêve est d'un jour pouvoir obtenir plus de pouvoir encore mais elle garde ce secret bien au fond d'elle...

    Intelligente - Séductrice - Honnête - Manipulatrice - Souriante - Impérieuse - Confiante - Jalouse



Nom

descri.




Swann A. Greeck ft. Ian Somerhalder

MORE




Grace A. Kellington ft. Alessandra Ambrosio

BLABLBALABLABLA

Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.jeun.fr
Contenu sponsorisé

» Je déteste la monarchie.



♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] _
MessageSujet: Re: ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10]   ♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ La Noblesse - "Nous, on se pavanent a la cour" [9-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ VERSAILLES. :: 

 :: ♫ Les précieux
-
Sauter vers: