♫ VERSAILLES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ Versailles &. explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. MaryeLou de France
A. MaryeLou de France
Admin

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 79
♪ Entrée à la cour le : 25/04/2011
♪ Etudes - Métiers : Princesse de France, Etudiantes en littérature & Mannequin.
♪ Célébrité : Nina Dobrev ♥
♪ Origine : Anglaise&Espagnole♥



♫ Les secrets noir de Versailles.
Le roi Estéban ? ♪: Je suis dévoué à mon roi.
Ton terrible secret ♪:
Un coeur ♪: « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
♪ Versailles &. explications. _
MessageSujet: ♪ Versailles &. explications.   ♪ Versailles &. explications. EmptyMer 4 Mai - 10:09

Versailles,ville magique.



♪ Versailles &. explications. Tumblr_lkmrq5Ckpn1qjn7lro1_500
© tumblr
Bonjour mes chers petits membres

Voici quelques explications à propos de Versailles. Pour ceux qui y sont déjà allés où qui y habite vous verrez que ce Versailles n'est en rien le vôtre. Tout ceci, car mes souvenirs de Versailles sont quelques peu flous, j'ai tenté de reprendre des noms de lieux réels tout en incorporant une ville imaginaire. Cependant, si vous y vivez et que vous avez des suggestions pour être d'avantages réaliste nous sommes à votre écoute.
A présent, un récapitulatif des choses qui ont changé sous forme de point. Si vous avez besoin de certains événements qui n'y figure pas merci de venir le demander aux staff qui se fera un plaisir de l'ajouter à la liste.


repris des temps modernes.


♪ La médecine et les technologies sont les mêmes qu'à nos jours. Louis XVI avait avant sa mort, avait déboursé des sommes astronomiques pour le développement de la médecine afin d'allonger la durée de vie de sa population et les technologies pour devenir un des pays les plus développés de sa génération.
♪ Les vêtements sont les même qu'à nos jours comme cela à étais dit dans le règlement.. Donc, oubliez vite les corsets et les longues robes de princesses.
♪ Les femmes ont acquis leurs droits, nous avons donc les mêmes qu'à nos jours. Cependant, le machisme est encore très présent dans de nombreux esprit masculin. Beaucoup plus qu'à nos jours (par ex: certains pères décident encore de qui va épouser leurs filles.)
♪ L'hygiène est la même qu'à nos jours. La plomberie et l'électricité furent découvert sous le règne de Henri X de France, descendant de Louis XVIII.
♪ La mode et l'audiovisuel, ainsi que tout ce qui y touche de près ou de loin (mannequinât, stylisme, journalisme, acteur) sont les mêmes qu'à nos jours. Cependant, la censure n'a jamais été hottée. Tous est sous le totale contrôle du roi qui veille à ce que rien ne soit publié s'il ne l'a pas consulté préalablement.. Vous n'aurez donc jamais droit de publication si le roi ne vous a pas remis un cachet d'autorisation.


repris aux temps anciens


♪ La bienséance et l'extrême politesse est toujours de mises.
♪ La religion est toujours de vigueur au royaume. Les grossesses hors-mariages sont toujours dénigrés, beaucoup trop de femmes sont encore reniés et, se retrouve seule, à la rue et sans famille. Les rapports sexuels avant le mariage sont encore mal vus. Pourtant, Versailles est un lieu de débauche c'est bien connu.
♪ Les homosexuels ne sont pas tolérés au royaume.
♪ Le roi a le droit de mort ou de vie sur chacun de ces sujets. Mais la famille royale dans son intégralité dispose du droit de grâce.
♪ Les classes miséreuses et la noblesse se côtoient peu. Cependant, il est possible de trouver d'avantages d'amis issue de classe différente dans la nouvelle génération. Esteban et sa génération reste fermé aux nouveaux idéaux qui mélangeraient le peuple uniformément sans distinction de classes sociales.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.jeun.fr
 

♪ Versailles &. explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ VERSAILLES. :: 

 :: ♫ La Constitution
-
Sauter vers: