♫ VERSAILLES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Owen - Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora M. von Bowen
Aurora M. von Bowen
Admin

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 86
♪ Entrée à la cour le : 04/05/2011
♪ Etudes - Métiers : étude de droit et sciences politiques
♪ Célébrité : Amanda Seyfried
♪ Origine : Allemande



♫ Les secrets noir de Versailles.
Le roi Estéban ? ♪: Je suis dévoué à mon roi.
Ton terrible secret ♪:
Un coeur ♪: à prendre et reprendre
Owen - Catch me if you can _
MessageSujet: Re: Owen - Catch me if you can   Owen - Catch me if you can EmptyJeu 13 Oct - 19:34

D'accord et bien écoute si c'est comme ça je vois pas de soucis en ce qui concerne ta validation.
Tu es donc VALIDE
N'hésite pas à créer ta fiche de relation et de rps et chercher des partenaires pour jouer. Pour le moment seuls les admins sont disponibles mais rien ne t'empêche de commencer à rp quand même où attendre plus de membres validés.
Voilà encore bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. De Darzon
Dante S. De Darzon

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 84
♪ Entrée à la cour le : 27/04/2011


Owen - Catch me if you can _
MessageSujet: Re: Owen - Catch me if you can   Owen - Catch me if you can EmptyJeu 13 Oct - 16:39

Soit le bienvenu à Versailles jeune bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Gray
Owen Gray

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 41
♪ Entrée à la cour le : 13/10/2011
♪ Etudes - Métiers : Rebel en fuite
♪ Célébrité : Jared Padalecki
♪ Origine : Anglais


Owen - Catch me if you can _
MessageSujet: Re: Owen - Catch me if you can   Owen - Catch me if you can EmptyJeu 13 Oct - 16:09

En faite, je vais essayer de clarifier, car le principe est qu'il n'a jamais eu aucun contact avec les rebelles français et qu'il ne connaît personne en arrivant en France. J'ai rajouté un petit quelque chose sur les informations qu'il a trouvé dans le journal de sa mère sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.jeun.fr/t38-owen-catch-me-if-you-can
Aurora M. von Bowen
Aurora M. von Bowen
Admin

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 86
♪ Entrée à la cour le : 04/05/2011
♪ Etudes - Métiers : étude de droit et sciences politiques
♪ Célébrité : Amanda Seyfried
♪ Origine : Allemande



♫ Les secrets noir de Versailles.
Le roi Estéban ? ♪: Je suis dévoué à mon roi.
Ton terrible secret ♪:
Un coeur ♪: à prendre et reprendre
Owen - Catch me if you can _
MessageSujet: Re: Owen - Catch me if you can   Owen - Catch me if you can EmptyJeu 13 Oct - 15:43

Bienvenue à Versailles. J'espère que tu t'amuseras bien ici.
En ce qui concerne ta fiche je ne vois pas d'énormes erreurs même si il y a pas mal d'erreurs de syntaxe (phrases mal tournées) la lecture reste fluide. En ce qui concerne ton personnage il est cohérent dans l'histoire mais pourrai-tu développer un peu plus son entrée dans les rebelles en France, étant un criminel en fuite on comprend bien qu'il ne peut se mêler aux habitants mais comment a t'il rejoins les rebelles exactement, a t-il vu des informations dans le journal de sa mère, des anciens contacts de son père bref tu vois un petit quelque chose en plus là-dessus ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Gray
Owen Gray

» Je déteste la monarchie.

♪ Comérages : 41
♪ Entrée à la cour le : 13/10/2011
♪ Etudes - Métiers : Rebel en fuite
♪ Célébrité : Jared Padalecki
♪ Origine : Anglais


Owen - Catch me if you can _
MessageSujet: Owen - Catch me if you can   Owen - Catch me if you can EmptyJeu 13 Oct - 2:43



Owen Gray

    L'HYPOCRISIE EST ET, SERA TOUJOURS UN VICE A LA MODE.



Owen - Catch me if you can 100
© Soufy ♪ ft. Célébrité.

MON MASQUE

Nom ♫ Gray
Prénom(s) ♫ Owen
Âge ♫ 22 ans
Lieu de naissance ♫ Londres, Angleterre
Métier - Études ♫ Aucun métier, aucune étude officielle
Origine(s) ♫ Anglais
Groupe ♫ Les Rebelles
Statut sociale ♫ Criminel en fuite
Orientation sexuel ♫ Hétérosexuel





    L'histoire d'une vie



PersévérantProfiteurDébrouillardEntêtéFidèle à ses principes
Owen - Catch me if you can 2_bmp11

Le 18 novembre 1989, le professeur Henry Gray est penché sur son ordinateur quelque part dans la campagne française. Depuis plusieurs mois déjà il est coincé dans cette maison, sous étroite surveillance afin de terminer ses travaux…ce qu’on l’oblige à faire puisqu’il est celui tout indiquer pour ce travail. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se retrouve si loin de sa famille, ayant été enlevé et menacé puis caché en France. Mais son travail n’avance pas, et avec raison puisqu’Henry refuse d’aider la royauté, lui-même issus du peuple, s’étant distingué très tôt pour son intelligence. On frappa à la porte, il releva la tête alors que la porte s’ouvrit sur deux soldats qu’il avait l’habitude de voir. Mais ce soir là, ce fut la dernière fois qu’il les vit et qu’on entendit parler d’Henry Gray qui, selon les documents officiels, n’a jamais existé.

Pendant ce temps, de l’autre côté de la Manche, dans un appartement bourré de livres et d’objets éclectiques, Owen voit le jour. Il ne connaîtra jamais son père, les gens n’ayant même plus le droit de répandre de l’information à son sujet, il n’avait pas existé après tout…Sa mère échappa à de nombreuses tentatives de meurtres et dû se cacher soigneusement. Les conditions de vie du petit Owen étaient loin d’être idéales, mais mieux valait éviter d’attirer l’attention en restant bien enfoui dans les bas-fonds. Heureusement, sa mère possédait elle aussi une excellente éducation, ayant été professeure de mathématiques à l’université ou le père d’Owen avait longtemps travaillé, ce qui permit à l’enfant d’apprendre malgré l’impossibilité d’aller à l’école. Les autres enfants du quartier se chargèrent du reste de son éducation, un peu plus brutal. Ayant grandi dans cette misère si répandue, et conscient de cette injustice, Owen était déjà bien décidé à faire changer les choses. Il rejoignit donc vers ses seize ans un petit groupe de jeunes de son quartier qui planifiaient différents attentats. Il ne fut jamais directement impliqué, restant toujours dans l’ombre, se contentant de participer à la partie planification des différentes tentatives dont certaines conduisirent à la mort de nombreux nobles anglais. Mais un jour, en rentrant chez lui comme d’habitude, il se retrouva complètement seul, sa mère s’était volatilisé. Owen passa des années à chercher ce qui avait bien pu se passer et finit par tomber sur le journal de sa mère…et c’est là qu’il apprit tout ce qui c’était passé, ce qu’on avait fait à son père et compris ce qui avait dû arriver à sa mère. Il appris aussi que ses parents avaient fait, qu'ils avaient contribué indirectement à aider les rebelles anglais en les cachant et en leur permettant parfois de pouvoir quitter le pays. Owen devait sans doute être le prochain sur la liste aussitôt qu’on se rendrait compte de son existence surtout qu'il savait maintenant ce qui avait été fait. C’est à ce moment là qu’il prit la décision…

Le matin du 10 octobre 2011, il s’habilla comme à tous les matins mais prit soin de rajouter un pistolet que ses « confrères » lui avaient fournis. Cette journée là, il savait que le roi devait s’annoncer au peuple et il avait bien l’intention d’être présent. D’accord…il ne vengeait pas directement son père en s’attaquant à lui mais se disait que c’était un début, un déclencheur et que le peuple s’enflammerait par la suite. Parfaitement en contrôle de lui-même, Owen se faufila dans la foule. Il leva le bras et eu le temps de tirer une fois. Il l’aurait eu si quelqu’un ne l’avait pas bousculé ! Les soldats responsables de la sécurité par contre n’eurent pas de mal à le trouver par contre et les projectiles se mirent à pleuvoir sur la foule. Owen eu de la chance de s’en tirer, et encore plus de chance d’avoir songé à planifier une évasion. Blessé, il s’embarqua rapidement sur un petit bateau clandestin qui lui fit traverser la Manche alors qu’on le cherchait partout en Angleterre. Il se retrouve donc en France, recherché pour tentative de meurtre sur le roi d’Angleterre et blessé.





JE T'AI PAS DIS ? ON EST DEUX.

    Derrière le masque..







Owen

♫ Prénom; Hum….
♫ Âge; 19 ans
♫ Pays - Ville; Quelque part au Canada
♫ Activités; Lire, le RP, la couture
♫ Commentaire; Allo tout le monde !
♫ Le petit mot du règlement; J’aimerais bien mais je n’écoute pas vraiment de série








Dernière édition par Owen Gray le Jeu 13 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.jeun.fr/t38-owen-catch-me-if-you-can
Contenu sponsorisé

» Je déteste la monarchie.



Owen - Catch me if you can _
MessageSujet: Re: Owen - Catch me if you can   Owen - Catch me if you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen - Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ VERSAILLES. :: 

 :: ♫ Le registre de la cour :: ♫ Bienvenue à Versailles.
-
Sauter vers: